Conditions de vente dES BILLETS
Avant de finaliser l’achat du billet, l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales suivantes:
· Les spectacles commencent à l’heure. Afin de ne pas perturber les représentations, personne ne sera admis, même avec un billet valide, après le début de la représentation. Toute personne qui se présente en retard à une représentation n’a pas droit au remboursement des billets. Votre billet n’est valable que pour le jour et la représentation qui figurent sur celui-ci. Si vous utilisez des billets électroniques, l’accès sera accordé à la première personne à présenter l’original ; les copies ne seront pas acceptées. Si vous disposez d’un billet électronique, vous êtes tenu de présenter clairement votre billet d’entrée.
· Les billets ne seront remboursés qu’en cas de changement de date ou d’annulation de la représentation. Les cas de force majeure, tels que des grèves, des catastrophes naturelles, des conditions météorologiques extrêmes ou des mesures gouvernementales empêchant un visiteur d’assister à un spectacle, ne sont pas acceptés comme motifs valables pour le remboursement d’un billet. Les billets achetés en ligne pour un spectacle annulé seront automatiquement remboursés par le même mode de paiement que celui par lequel ils ont été achetés. Si la carte de paiement avec laquelle vous avez acheté les billets n’est plus valable entre-temps, il faut en informer la Toneelhuis à temps afin que les billets puissent être remboursés d’une autre manière. Si vous ne pouvez pas assister à une représentation à une certaine date, vous pouvez échanger vos billets pour une autre représentation du même spectacle à une autre date, et ce par téléphone ou au guichet et au plus tard 24 heures avant la représentation pour laquelle vous avez des billets et moyennant 5 € de frais administratifs par billet échangé.
· Aucun droit de rétractation ne s’applique aux billets d’entrée : conformément à l’article VI.53, 12° du Code du droit économique, l’acheteur n’a pas le droit d’annuler l’achat de billets.
· Si vous achetez des billets à prix réduit, vous devez être en mesure de prouver à tout moment, y compris au contrôle d’entrée, que vous avez droit à la réduction. En cas d’abus, La Toneelhuis a le droit d’annuler les billets ou de facturer un supplément qui doit être payé avant le début de la représentation. Les réductions ne sont pas cumulables.
· Votre billet n’est garanti qu’après réception du paiement. Les réservations non payées doivent être réglées au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation, sans quoi la Toneelhuis sera en droit d’annuler la réservation des billets. Seule la personne au nom de laquelle les billets ont été commandés peut les retirer au guichet.
· En tant que prestataire de services pour les organisateurs d’événements de loueurs de salles, la Toneelhuis ne peut en aucun cas être tenue responsable de changements de dates, de prix ou de l’annulation de l’événement par les loueurs de salles.
· La revente de billets moyennant supplément est interdite conformément aux dispositions de la loi sur la vente de billets d’entrée à des événements (datée du 30 juillet 2013, publiée le 6 septembre 2013). La Toneelhuis a le droit d’annuler les billets vendus à un prix supplémentaire. Les billets ne peuvent pas non plus être revendus ou transférés à des fins commerciales sans l’accord de la Toneelhuis.