nl fr en

Introductions & discussions

*NOUVEAU* : CONVERSATIONS DE FAUTEUIL

La Toneelhuis tient à réintroduire les conversations entre le public et les créateurs/acteurs. Cette saison, nous organisons pour la première fois des « conversations de fauteuil », c’est-à-dire des conversations numériques, que vous pouvez suivre de chez vous, confortablement installé·e·s dans votre fauteuil. Ainsi, vous pouvez engager le dialogue avec les créateurs et les acteurs via Zoom, ou écouter une interview effectuée par des étudiants en théâtre, en cinéma ou en littérature de l’Université d’Anvers.

Après vous être inscrit·e, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour suivre les conversations de fauteuil.

Nous nous réjouissons de vous retrouver, chez nous, à la Toneelhuis ou chez vous, dans votre fauteuil !

Conversations de fauteuil à venir :

CONVERSATION AU FOYER

Cette saison, les longues conversations au foyer, auxquelles nous invitons des intervenant·e·s extérieur·e·s, adopteront aussi une forme numérique dans un premier temps. Des conversations de foyer seront organisées à l’occasion des productions Wachten op Godot, I Silenti et April.

GROUPES ET ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES

Jusqu’à nouvel ordre, le gouvernement est réticent à l’organisation d’activités périscolaires et autres sorties scolaires. Voilà qui nous préoccupe, car la Toneelhuis aimerait beaucoup rendre le théâtre à nouveau accessible aux élèves – que ce soit au Bourla ou dans les écoles – et ce de la manière la plus sûre sur le plan sanitaire et en concertation avec les écoles. N’hésitez donc certainement pas à prendre contact avec Petra Damen pour voir ce que nous pouvons organiser ensemble.