Deux premières: l’une de SKaGeN et l’autre de Koen De Sutter. Un spectacle hors-les-murs de Bad van Marie (attention les yeux !). Des représentations de Comp. Marius, STAN, de KOE, DeTijd (reconfiguré), 0090, Zuidpool, de Roovers (avec FroeFroe et Bloet à la rescousse)…
Et au beau milieu de ce festival des Cracks d’Anvers, les infatigables parmi vous se régaleront d’un véritable marathon de théâtre, signé Jan Fabre. Les afficionados de la danse goûteront les spectacles de Marc Vanrunxt et d’Ann Van den Broek. Quant à la musique, nous la servons dans toutes ses déclinaisons : de Kapitein Winokio à Liesa Van der Aa en passant par The Valerie Solanas. Et en guise de dessert: MartHa!tentatief: never change a winning team.
Prix d’entrée unique, 16 € / 12 €, excepté la performance de 24h Mount Olympus.
Et n’oublions pas: la troisième édition des Klepperkes (les petits Cracks), dans laquelle nos collègues du théâtre de l’Arenberg présentent les jeunes créateurs (anversois) qu’ils ont dénichés. Le programme des Klepperkes ne sera communiqué que plus tard – à point nommé – sur www.arenbergschouwburg.be.