nl fr en
Théâtre

BENJAMINPLUSHETBOS

Toneelhuis, Het Bos, Benjamin Verdonck

Voir les photos
Un marathon « spécial répertoire » de quatre jours à Het Bos avec Benjamin Verdonck, ses amis et ses réalisations. Pour amateurs de boîtes à images, de faînes, de pizzas et autres plaisirs terrestres.

De jeudi à dimanche, la Toneelhuis et Het Bos appellent à l’unisson à se réunir dans et autour des murs de Het Bos pour une sélection d’œuvres à cordelettes et autres bric-à-brac que Benjamin Verdonck a concoctés au cours des dernières années.

Le programme marathon promet du divertissement de pleine soirée aux côtés d’anciens et de nouveaux amis, dans des tête-à-tête inhabituels : musiciens et boîtes à images, théâtres de table et bar Bos, nourriture et merveilles de cabinet de curiosités, et bien plus encore.

Outre la résurrection de notallwhowanderarelost (2014) qu’on croyait perdu à jamais, vous pourrez admirer : one more thing, Regenboog, Continuum, Modern Love Walz, Gille leert lezen, Carroussel, Liedje voor Zanna, Metamorfosen, 22 Couples, Het gevallen vosje, Het elliptisch stelsel et qui sait quelles autres surprises encore.

Crédits

de et avec

  • Benjamin Verdonck

production

  • Toneelhuis
  • Het Bos

musique

  • Roxane Métayer
  • Tristan & Titania
  • Aiko Devriendt
  • Yakub Dysney

Toutes les dates

Il n'y a aucune activité à venir pour cet événement.

  1. jeudi 19 mai 2022 — 19h00 — Het Bos, Antwerpen
  2. vendredi 20 mai 2022 — 19h00 — Het Bos, Antwerpen
  3. samedi 21 mai 2022 — 15h00 — Het Bos, Antwerpen
  4. dimanche 22 mai 2022 — 10h00 — Het Bos, Antwerpen

Réactions (0)

Faites-nous part de vos réactions!

La Toneelhuis est heureuse d’offrir un forum aux spectateurs pour y partager leurs opinions, mais nous ne sommes pas responsables du contenu de ces messages. Nous nous réservons le droit de ne pas publier des réactions dont l’usage de la langue nous paraît inapproprié.

Votre adresse e-mail ne sera pas visible ni rendu public.

Des productions également intéressantes