En 2018, Hannah De Meyer a écrit et interprété son solo hypnotique new skin. Dans ce spectacle, elle faisait fusionner l’indignation croissante d’une nouvelle génération de jeunes gens à propos de notre monde détérioré et un « éveil » hautement personnel. new skin ou la porte vers une nouvelle conscience, à travers des récits alternatifs sur ce qu’est le succès, la prospérité et une société florissante.
Au cours de la saison 2019-2020, Hannah De Meyer se laisse guider par Baubo, une obscure figure mythologique, associée à la régénération, la magie et la sexualité féminine. Baubo apparaît dès la préhistoire, sur des dessins rupestres, sous forme de figurines en os et dans des mythes. Des personnages féminins aux vagins accentués et aux jambes musclées, le plus souvent en compagnie de taureaus, de tortues ou d’oiseaux. Dans la mythologie grecque, Baubo est la nourrice de Dionysos et l’aide de Déméter.
De Meyer compose un nouveau texte qu'elle met en scène avec plusieurs interprètes dans une performance où le langage et le mouvement s'entremêlent de façon unique.
conception
- Hannah De Meyer
de et avec
- Koba De Meutter
- Hannah De Meyer
- Sietske Van Aerde
- Stef Van Looveren
- Dries Segers
- Adina Macpherson
- Ine Meganck
- Chloé D'hauwe
production
- Toneelhuis
- P.U.L.S. - Project for Upcoming Artists for the Large Stage
avec le soutien de
- Tax Shelter maatregel v/d Belgische Federale Overheid
- Casa Kafka Pictures Tax Shelter powered by Belfius